Social Icons

vendredi 28 octobre 2022

TP - Comment utiliser l'ENT ?

 Comment utiliser l'ENT ?

 

 
 
Première connexion : Procédure pour créer son compte ENT avec Educonnect :
  1. Aller sur le site Educonnect (avec votre identifiant et mot de passe provisoire) : Lien
  2. Aller à la rubrique Élève et entrer votre identifiant et mot de passe provisoire
  3. Modifier votre mot de passe en entrant un nouveau.
  4. Aller sur le site de votre collège et plus précisément sur l'ENT, ensuite "Application".



8 commentaires:

  1. oui j'ai bien aime
    SERVAETEN Theo
    3B

    RépondreSupprimer
  2. OUI J'AIME BIEN
    Valentin 3B

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR , j'ai aimer .

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aimé cette séance.

    Camille 3B

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    j'ai bien aimer la séance de cour sur l'ENT.

    RépondreSupprimer
  6. Bojour,
    J'ai bien aimer ça peut en aider certains.
    Irina 3B

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    j'ai bien aimé cette séance ci merci d'avoir de la patience pour nous.

    Orlane 3B.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire pour poser des questions, parler des difficultés de compréhension rencontrées lors de l’activité ou dire si la durée vous semble suffisante.
N'hésitez pas à faire des propositions pour améliorer l’activité.