Social Icons

dimanche 1 octobre 2023

Les fonctions d'un objet technique

Compétence :

Concevoir, créer, réaliser D4 : Associer des solutions techniques à des fonctions.

 

Questionnaire :






13 commentaires:

  1. c'est un peu embêtant de le faire deux fois une fois sur feuille et une fois sur pc

    RépondreSupprimer
  2. eadoin 52
    trop long j'ai trouvé 1h30

    RépondreSupprimer
  3. Il était un peu compliqué par apport aux autres DM environ 1h

    RépondreSupprimer
  4. Rafael Stalin 52: j'ai pas trop aimer 45min

    RépondreSupprimer
  5. Lilian 52:dm assez simple 20 min

    RépondreSupprimer
  6. lilou52:ce dm etais tres long j'ai pris plus de 45min

    RépondreSupprimer
  7. nael 52: je ne m'en souviens plus je crois 1h

    RépondreSupprimer
  8. Maelys 52 ce DM était un peu difficile j'ai mis 1h

    RépondreSupprimer
  9. Timéo 52 bon dm mais tres long 1h

    RépondreSupprimer
  10. Axelle 52 : ça va dm facile 20 mins

    RépondreSupprimer
  11. tros simple j'ai 30 à 60 min voir 1heure

    RépondreSupprimer
  12. julia52: trop long 1heure mais très bon dm

    RépondreSupprimer
  13. Enliat 52 il avait des question difficile donc je n'ait pas trouve sa coule ça a mie du tempe 1h 10

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire pour poser des questions, parler des difficultés de compréhension rencontrées lors de l’activité ou dire si la durée vous semble suffisante.
N'hésitez pas à faire des propositions pour améliorer l’activité.