Les énergies ?
Chargement…
C’était facile Franca5c
Aucun commentaire (marvin ravi 5C)
ct facile Hamidou5G
Farell 5EFacile mais un peu long
C’était facile Sarah5D
C’était simple mais long osvaldinho5D
Vous pouvez laisser un commentaire pour poser des questions, parler des difficultés de compréhension rencontrées lors de l’activité ou dire si la durée vous semble suffisante.N'hésitez pas à faire des propositions pour améliorer l’activité.
C’était facile Franca5c
RépondreSupprimerAucun commentaire (marvin ravi 5C)
RépondreSupprimerct facile Hamidou5G
RépondreSupprimerFarell 5E
RépondreSupprimerFacile mais un peu long
C’était facile Sarah5D
RépondreSupprimerC’était simple mais long osvaldinho5D
RépondreSupprimer